vendredi 10 décembre 2010

Concours blanc, check!

Qu'il est bon de rentrer chez soi à 10h35 un vendredi matin, après avoir terminé sa dernière épreuve de concours blanc!
Qu'il est bon d'être en week-end, d'en avoir fini avec les révisions, les versions calamiteuses et autres dissertations douteuses.
Qu'il est bon de se dire qu'il reste une semaine avant les vacances, une semaine qu'on va pouvoir laisser couler tout doucement, simplement, sans prise de tête. Je vais enfin avoir un petit peu de temps libre pour faire des trucs que je n'avais plus le temps de faire, comme...lire! Oui, oui, je vais pouvoir enfin LIRE ce que je veux, ce qui me plaît, et pas forcément un livre sur la construction de la nation américiane ou sur les mutations de l'Alsace.
Si j'oublie un instant ma khôlle de latin et surtout, le permis de conduire mardi prochain; je peux dire à cet instant là all is perfect.
Alors autant en profiter (car, me connaissant, je trouverais bien sous peu un sujet sur lequel me plaindre).



Découvrez la playlist A week before holidays avec The Kinks

5 commentaires:

  1. Glurps. J'aurais pas dû lire l'article. Mon CB a commencé jeudi dernier, et j'en ai pour jusqu'à vendredi prochain... --'
    Profite-en bien^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Hmm ! Quelle chance d'avoir fini tes concours blancs, j'imagine que la semaine a été douloureuse, je suis aussi en plein dedans... Petites HKs que nous sommes allons souffrir en recevant les notes, surtout si on est noté selon l'ENS.
    En tout cas, bon courage Justine ( pour ton permis et le reste ) et profite bien de tes vacances "anticipées" pour bouquiner ( on a tellement peu de temps pour le faire )

    RépondreSupprimer
  3. Cissaspae: Merci. Bon courage à toi pour la semaine à venir, tiens bon, et tes vacances seront encore plus méritées! :D

    Estha: J'avoue que le retour des notes en janvier va sûrement faire mal! Mais en attendant, profitons du peu d'innocence qu'il nous reste. Bon courage pour ton CB!

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que Cissaspae... Aujourd'hui CB d'anglais... Hahahahaha (mieux vaut en rire) et à donf jusqu'à vendredi... YIPEEE!

    Profite bien de ton temps :)

    RépondreSupprimer
  5. La musique m'a redonnée le sourire, pour le reste, il y a colgate.

    RépondreSupprimer