samedi 4 décembre 2010

La débâcle du week-end.

L'épreuve de philo, c'était pas franchement du gâteau, et je ne sais surtout pas comment j'ai réussi à écrire quelque chose en l'espace de quatre heures (où plutôt deux, vu mon absence de productivité totale au début du DS).
Je ne suis pas très contente, parce que j'ai encore merdé la philo, et que je commence à en avoir marre de merder la philo. Et lundi, je vais probablement merder le français, parce que je merde toujours le français. So bad.
Heureusement que la prof d'anglais à été sympa en me mettant 8 à ma khôlle (où j'ai parlé pendant 5 malheureuses minutes dans un anglais pitoyable).

Mais semaine est enfin terminée. J'ai tout mon week-end, et il a neigé, ce qui me donne une excellente raison pour ne pas travailler. C'est tellement perturbant, la neige qui tombe.
De toute façon, aujourd'hui, Procrastination a frappé.
Apparemment cette fâcheuse habitude n'épargne personne. Les cours ont beau être sorti, étalés harmonieusement sur le bureau; les feutres et crayons flottent mollement sur le bureau, l'agenda tape la discute avec les post-it colorés, en attendant que je daigne leur prêter attention. J'ai beau leur dire que c'est bon, j'ai passé mes deux épreuves les plus difficiles, et que je mérite bien de buller une journée, ils me regardent d'un air suppliant.
Désolé les gars, je vous aime bien mais ça ne sera pas pour aujourd'hui.
L'hypokhâgne, savante combinaison de travail acharné et de flemme.


Découvrez la playlist Saturday avec Baden Baden

2 commentaires:

  1. o.O Géniale ta dernière phrase !
    C'est que 4h vos épreuves de CB ? On en avait 5h l'année dernière. Et bon bah, 6h maintenant, concours oblige..
    Je compatis pour la philo^^ Mais si ça se trouve ça ira quand même ;)
    Mes surligneurs m'appellent, je file^^
    Bisous
    Cissasape

    (ça fait plaisir, au fait, de te lire régulièrement =) )

    RépondreSupprimer
  2. Certaines épreuves durent 5h (l'histoire par exemple), d'autres seulement 4...Mais dès le prochain semestre (malheureusement) je pense que ça va changer!
    Bon courage à toi surtout, en ce mois de décembre glacial ;)! Ne pas se laisser abattre!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer