mardi 22 février 2011

Histoire mon amour.

Réciter son cours tout en gardant le contrôle sur sa toux -et veiller par-là même à ne pas recracher ses poumons sur le bureau du professeur, c'est tout un art.
Et maintenant, dernière ligne droite avant la dissertation d'histoire de 6h de samedi. Alors on serre les dents, on avale 2L de sirop aromatisé à la sève de sapin et, accompagnée de mes fidèles amis les mouchoirs, j'y retourne vaillamment!

4 commentaires:

  1. Cluny? Comme l'abbaye?
    Bon courage! (Moi je fiche "1848 ou l'apprentissage de la République" de Maurice Aghulon... Vive l'Histoire!!!)
    Quand est-ce que tu es en vacances?

    RépondreSupprimer
  2. Cluny comme l'abbaye, oui! Ou les joies de l'histoire médiévale ;)
    (Oh oh, j'ai fait l'apprentissage de la République avant Noël...Tout un programme!).
    Je suis en vacances samedi après-midi, sinon. J'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  3. Aïe, bah bon courage ! Tu vas y arriver ;)
    Sinon pour la toux, le Toplexil ça fonctionne pas mal. Mais bon, bon courage pour la disserte de 6h en toussant..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es en vacances, vacances, vacances !!! REPOSE TOI et SOIGNE TOI BIEN !
    Bises

    RépondreSupprimer