dimanche 20 février 2011

J'ai tout gagné...



Il faut croire que la chance n'est pas vraiment de mon côté ces derniers temps : il se trouve que depuis hier, je suis complètement MALADE.
C'est con quand même.
Bon, je me dis que c'est la fatalité, et qu'une puissance supérieure met tout en oeuvre pour que je ne travaille pas l'histoire.
Alors...Tant pis pour cette fois!

3 commentaires:

  1. Remets-toi bien et bon courage !
    Je viens de passer dix jours à tousser tout le temps (génial pour les dissertes de 6h) alors je compatis vraiment ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah je comprends, c'est pénible quand ces virus traînent sur des jours et des jours...Et surtout pour les DS! J'espère être remise pour ma prochaine disserte.
    Bises =)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Justine! C'est pas facile mais tu vas te remettre. Profites-en pour bien te reposer et reprendre quelques forces.
    Bonnes chance pour tout ça! Ca ira mieux, on tient le bon bout!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer