jeudi 26 mai 2011

Quand toutes les épreuves sont passées...

...Il reste encore le latin à réviser.







NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

Bon. Sur ce je vais aller me couper les veines sur mon subjonctif imparfait.

1 commentaire:

  1. Allez, courage, c'est bientôt fini ;) Le CB, mais aussi l'année :P
    Ah là là, je me souviens de mon CB de latin : je ne faisais que 2h de latin par semaine, et je passais généralement mon temps à dessiner/dormir, comme la plupart des gens du cours venaient 4h et étaient donc largement meilleurs. Du coup, j'avais une épreuve de 3h seulement au 2e CB, et avec une amie on a rendu nos copies au bout d'1h30 (alors que je ne rends quasiment jamais mes copies avant la fin), et le prof était mort de rire :) Et après ça, je suis sortie me promener, profiter de ce sentiment de liberté que tu as quand tu viens juste de finir quelque chose d'éprouvant..
    Brefouille, tout ça pour dire : profite bien demain :)
    Bisous

    RépondreSupprimer