lundi 23 mai 2011

Entre deux fiches bristol...

Juste parce que je suis en train de taper une synthèse de mon cours de géo à l'ordi (où comment réduire neuf mois de géographie à deux pages Word Time New Roman 12). Je vais probablement y passer ma soirée, avec une tasse de thé posée sur le bordel qui me sert de bureau. Youpi!

Edit :
Effectivement. Il est bientôt 22h et mes révisions n'avancent pas beaucoup. Plus il se fait tard, et plus mon cerveau malade et fatigué de pauvre petite hypokhâgneuse en proie à la désolation (joke inside) est attiré par tout ce qui ne concerne pas le boulot.
Malheureusement, il n'a pas été encore prouvé scientifiquement que le combo Facebook + deezer + blog améliorait les capacités intellectuelles. Mais j'y crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire