mercredi 15 juin 2011

A quelques jours des vacances...

...Mon corps n'est que souffrance. Avec 10h de cours dans la tronche aujourd'hui, je crois que j'ai bien mérité une bonne nuit de sommeil. Sauf que j'ai une version d'anglais à faire. Ah oui, et une khôlle de latin à préparer. On a beau être le 15 JUIN il y a TOUJOURS UNE KHOLLE QUI TRAINE DANS LE SECTEUR, j'en ai marre, marre et re-marre. Moi je voudrais faire des promenades au soleil et des roulades dans l'herbe. Je suppose que le temps viendra (mais il est un peu long, le salaud).
Bref, la soirée du 15 juin sera longue, et là tout de suite j'ai l'impression de n'être là qu'un vieux débris désespéré pourrissant devant son ordinateur. Perinde ac cadaver.


PS : Si des jeunes et fougueux Terminales passent par ici, un gros merde pour demain!

1 commentaire: