lundi 13 juin 2011

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" (Maupassant).


Alors que je surfais innocemment sur le web hier soir, à 2h du matin (on est geek ou on ne l'est pas), je suis tombée sur un site O combien génialissime, caverne d'Ali baba pour tout gourmand qui se respecte. Si vous êtes aussi du genre à raffoler des Twix, Oreo et autres M&M's, je vous invite donc à découvrir Cometeshop, une épicerie américaine qui livre en France de la Junk Food bien grasse qui fait baver d'envie, et qui restait jusqu'alors inaccessible -à moins de se couper un bras pour se payer un billet d'avion direction les USA.
Du Rice Krispies double chocolat au Snicker peanut butter et caramel, en passant par les bonbons Wonka, des sucettes multicolores, et j'en passe. Ce site est une vraie TUERIE! Et à 2h du matin, mon estomac exalté par tant de perspectives sucrées n'a fait qu'un bon, et j'ai littéralement sauté sur ma carte bleue...Cette dernière n'était pas ravie-ravie de l'affaire, mais je m'en tape le barreau, parce que dans deux jours j'aurais des M&M'S A LA NOIX DE COCO!!!! O joie.

J'en conviens, ce post est tout sauf en rapport avec la prépa (quoique, un an d'hypokhâgne = une sacré de dose de cochonneries et quasiment pas de sport). Mais bon, y'a pas que la prépa dans la vie.

Bonne fin de week-end et bonne reprise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire