vendredi 1 juin 2012

On y est presque.

Plus qu'une semaine de cours! Plus qu'une semaine de cours! Les résultats tombent le 7.
Cette semaine sera déjà bien amputée d'un certain nombre d'heures de cours, la prof d'histoire estimant par exemple que "Bon, les résultats vont bientôt tomber, en gros c'est terminé pour vous là" (sympa, au passage).
Je suis JOIE à l'idée d'être enfin en vacances, en plus il fait un temps superbe, alors que demande le peuple, franchement?
Mais POURQUOI donc ai-je encore AUTANT DE TRUCS A FAIRE D'ICI LA?? C'est injuste. Je suis encore entourée de plusieurs livres de philo, une page Word ouverte entre mes onglets twitter et blogger, et je galère. Je vais passer tout mon week-end sur ma philo, un DM de latin (bah voyons) ET la préparation de ma khôlle d'espagnol.
Le prochain qui me dit qu'après le concours, la khâgne est terminée, je lui fais manger La Phénoménologie de l'esprit de Hegel.

3 commentaires:

  1. Oui mais sur un CV, ils savent pas ce qu'ils se passent à la fac et la pratique de ma fac, c'est plutôt dirigé vers la création artistique (écriture journalistique, projet photo, films, etc...) plutôt que sur une pratique professionnelle de la communication. Donc c'est cool mais pas top en même temps. Quoiqu'il en soit, du fait que ce soit rare, c'est vrai que ça peut être un avantage (quand les professionnels me demandent de leur présenter quelques travaux par exemple). Quant à ta prépa, je pense que t'as acquis une méthodologie bien béton en dissertation (indispensable pour le concours du Celsa) :) et un tas de connaissances diverses dans plusieurs domaines, ce qui élargit nettement tes horizons !

    RépondreSupprimer
  2. COURAGE ! Je n'ai que ça à te dire ! Tu tiens le bon bout, le repos tant attendu et mérité arrive :). Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte :) Ce n'est qu'une toute petite semaine à passer, malgré les dernières khôlles à régler ça devrait passer vite! (j'espère, hahaaaaa).

      Supprimer