dimanche 16 décembre 2012

Concours blanc, n.m : qui compte pour du beurre.

Ce premier concours blanc, en chiffres :

39h d'épreuves
4 stylos bic
1 blanco
23 feuilles doubles
30 pages de brouillon
500g de gâteaux
3 bouteilles d'eau
140 min à regarder par la fenêtre
4 ongles en moins
18 "Putain, je comprends rien"
X heures de révisions
5 dissertations
1 semaine avant les vacances (!)


4 commentaires:

  1. Courage !!

    J'ai fini ma prépa l'an dernier. Je ne suis pas à l'ens, mais j'ai intégré une formation qui me plaisait.
    Je frissone en me rappelant tous les efforts que j'ai fait en prépa, mais avec un peu de recul je me dis que ce n'était pas pour rien.
    Bonne chance pour la suite de l'année, ne lâche pas !

    RépondreSupprimer
  2. Trop de chiffres pour les pauvres littéraires que nous sommes X.x

    RépondreSupprimer
  3. BON COURAGE.
    Je suis à 100% avec toi !

    RépondreSupprimer