dimanche 14 avril 2013

LET'S GO

Je suis toute excitée à l'idée de commencer demain. Bon, évidemment, je flippe un peu (beaucoup) pour cette première épreuve, puisque la géo est précisément LA matière que j'aimerais ne pas trop planter, et qui pourtant dans bien de ses aspects s'apparente plutôt à une opération kamikaze qu'à une épreuve de concours. Mais bon. Il va falloir au moins sauver les meubles, essayer de faire une carte, et pourquoi pas avec une légende structurée, et, soyons fous, un ou deux croquis dans la disserte. Bref, ces cinq heures risquent d'être vraiment intenses, peut-être même les plus intenses de toute la semaine. Parce qu'après tout, 6H pour composer une disserte, c'est carrément pépère -ce dont je n'avais pas conscience avant de devoir faire des dissertes + carte en 5H. Au moins, on sera débarrassés.

Quant au reste, je flippe beaucoup moins. Sauf la philo (faut pas déconner), je me demande ce qu'il vont nous pondre cette année...L'année dernière a eu son lot de (mauvaises) surprises par rapport aux sujets (REMEMBER HERE), et je suis a peu près sûre qu'on y coupera pas non plus. Mais cette fois, je suis mieux parée. Et j'ai acheté des wagons de gâteaux et de friandises pour bien détourner mon attention de ma deuxième partie. A moins que ce ne soit pour rester concentrée.

Du coup, j'ouvre à nouveau le blog en mode public, jusqu'à la fin du concours. Plus on est de fous...Voilà. Si vous êtes khâgneux de passage par ici, n'hésitez pas à partager votre rage (ou joie?); j'aurais encore une fois beaucoup de plaisir à lire vos commentaires ainsi que les récits de mes autres collègues.

Allez, à demain!

5 commentaires:

  1. Alors, la géo ? J'ai pensé à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, moi aussi :) Ca s'est pas mal passé, franchement, mieux que ce que je pensais à la base...Je vais résumer tout ça. Encore une fois, merci pour tous les documents que tu m'as fournis pour ce sujet, c'était top.

      Supprimer
    2. Moi ça y est, c'est fait ^^

      Supprimer
  2. T'as supprimé ton post sur le concours ? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, Blogger a planté pendant que je le modifias, et m'a tout supprimé. Heureusement, le post était enregistré dans les brouillons...

      Supprimer