dimanche 7 avril 2013

"Préparation militaire et mutations guerrières".

Ce week-end est placé sous le signe de la relâche. Ma solution, pour ne pas stresser, est de ne pas me fixer d'objectifs...Pas de listes, de plannings, rien; à peine si je prévois vaguement le matin ce que j'aimerais faire dans la journée. Si je le fais, tant mieux; sinon...tant pis.
J'ai donc pas mal avancé les premiers jours en révisant la litté (les différents axes du programme + les exemples hors programme), la géo, l'histoire. Je n'ai pas encore ouvert mon classeur de philo, je me garde ça pour la semaine prochaine.
C'est assez dur de ne pas céder au stress, je garde donc constamment à l'esprit que ce n'est pas cette semaine que je vais opérer je ne sais quel miracle. Je crains tellement les révisions fastidieuses et inutiles que bilan, je révise carrément moins que prévu.
On verra si c'était ça le truc.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire