mardi 21 septembre 2010

You gotta step up your game to make to the top.

Un mug de café devant l'ordinateur, et un DM de géo qui attend sagement d'être entamé. Ainsi qu'un texte d'anglais et un DM d'histoire. Ah oui, et la disserte de français à réviser. Et de philo. Et une khôlle. Et un... [...]
Serait-ce là le (vrai) commencement?


Découvrez la playlist Two Door Cinema Club avec Two Door Cinema Club

1 commentaire:

  1. C'est le début du commencement ;)
    Le vrai, d'après moi en tous cas, ce serait vers novembre quand les cernes s'ancrent peu à peu sur ton visage, que tu accumules khôlles, DM et dissertes sur table, que tu vas en cours en somnolant plus ou moins doucement, que tu remplis deux étagères dédiées uniquement à la prépa, et que tu crois que la fin n'arrivera jamais, que jamais tu n'arriveras à dépasser les 5h de sommeil en semaine (alors que tu n'es pourtant pas trop mécontente quand tu en as effectivement dormi 5). Et que les nuits où tu te couches à 2h, 3h du mat' ne sont pas si rares que ça, pour ne pas dire courantes.
    Et que tu sais ce que c'est que de te coucher à 5h30, un jour où tu commences à 8h (bon là c'est plutôt moi, tout le monde n'a pas fait ça, faut pas exagérer ! mais ça m'est arrivé plusieurs fois... ^^)
    Tu as commencé les khôlles au fait ?
    En tous cas tu prends ça bien =) Alors bon courage et accroche-toi bien ! Et n'oublie pas de nous raconter comment ça se passe ;) (que je vois si je suis vraiment une nullos en organisation pour me coucher si tard --' ^^)
    Bisous
    Cissaspae

    RépondreSupprimer