samedi 18 septembre 2010

Parce que le GENOS c'est un peu différent de la PHRATRIE, et en même temps c'est un peu proche.*

Malgré un premier DS de philo complètement raté ce matin, je reste étrangement joyeuse. Et malgré l'évidence d'un 3 pointant à l'horizon, je suis encore dans la phase "Je-suis-en-prépa-mais-tout-va-bien, même pas peur". Peut-être que la toute première khôlle (de litté) descendra en flèche cet optimisme flamboyant (sûrement, même, vu comment je suis une quille à l'oral =D). Mais en attendant, la majorité des cours sont géniaux, et je commence à connaître à peu près tout le monde dans ma classe -bon, j'ai encore découvert une nouvelle tête aujourd'hui, c'est vrai!
Mais pour l'instant, je dois m'en retourner à ma version d'anglais, qui je crois bien traite d'une vieille femme reprisant des chaussettes (j'ai dit des cours géniaux? Je voulais dire : sauf pour l'anglais!).
Ah, et très bientôt je reviendrai sur la soirée d'intégration de mardi dernier, une soirée qui fut très...instructive^^!


*citation de mon prof d'histoire en cours de culture antique, hors-sujet mais il faut bien un titre =)!

1 commentaire:

  1. Contente de savoir que tu es toujours en vie ! Et même avec le sourire ! =)

    RépondreSupprimer