mercredi 1 juin 2011

Comme un soufflet qui retombe.

Contre coup (ou pas?) du concours blanc, mais je suis complètement crevée en ce moment. Je n'arrive même plus à tenir une journée entière au lycée : l'autre jour je suis rentrée chez moi après mes cours du matin, à 10h, et je me suis pelotonnée sous ma couette pendant deux heures. Je ne sentais plus mes jambes, comme si brusquement elles refusaient de se mettre debout. J'avais cette sensation d'épuisement à la fois physique et moral qui vous donne presque l'impression d'être à l'article de la mort. Certes, le fait que je sois également malade (j'ai chopé ce week-end une espèce de gastro qui me fait pas mal souffrir) n'arrange rien. Mais je suis vraiment fatiguée, plombée, exténuée, lessivée, où tout ce que vous voudrez. Heureusement qu'il y a un week-end de quatre jours, parce que je n'aurais pas pu tenir toute la semaine.
C'est donc l'esprit morose que se termine ma "semaine". J'en ai marre, marre d'avoir la nausée, d'être incapable de lire quoi que ce soit, d'être achevée par des migraines carabinées; j'ai envie de dormir, d'aller mieux; j'ai envie qu'il fasse beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire