dimanche 4 septembre 2011

Here we are.

Voilà, ça y'est, la rentrée c'est demain. J'ai presque envie de dire enfin. On verra bien ce que ça donne.

Bonne rentrée à tous, quel que soit l'étape que vous franchissiez; bonne rentrée à tous les khâgneux et bien sûr aux nouveaux hypokhâgneux : ayez confiance, ça va le faire!





BO de la rentrée.

2 commentaires:

  1. Aha, serais-tu une lectrice des Inrocks ? Parce que ce tire précis de Beirut est dans le dernier CD. Sinon, je suis aussi en KH et je te lis depuis longtemps, mais va savoir pourquoi, ne laisse jamais de commentaires :) Bonne rentrée en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu pour les Inrocks, ce CD passe en boucle dans ma voiture en ce moment :D J'aurais d'ailleurs rajouté le titre de Noel Gallagher, mais il n'était pas dispo sur Deezer.
    Une très bonne rentrée à toi aussi, camarade khâgneuse ;)

    RépondreSupprimer