lundi 5 septembre 2011

On redémarre.

19h30. J'allume mon ordinateur, sur un léger fond musical, et j'ouvre parallèlement mon livre de latin. A côté, sur mon bureau, une tasse de thé fumante. Je regarde vaguement mon vocabulaire et regarde les exercices de grammaire que je dois faire.

Tout est normal.

Vous savez quoi? Je crois qu'etre une hypokhâgneuse, j'ai trouvé ça vraiment génial, mais être khâgneuse, c'est encore mieux (et ce, même si un DS de philo de 6H est déjà programmé pour samedi).
Enfin, pour l'instant je dis ça, mais dès demain tout va s'accélérer...On en reparle dans deux semaines! Mais pour l'instant je suis bien, motivée. J'ai passé une excellente journée, et j'espère démarrer ma khâgne le mieux possible.
J'espère que votre rentrée s'est bien passée :)

 

6 commentaires:

  1. C'est super que ta khâgne commence bien! Profite de tes quelques heures de pseudo-répit ;)

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu as cet impression de normalité,les vacances sont si loin.. J'dis peuteetreca a cause des emplois du temps de dst, de concours blancs avec lesquels ils nous ont assommé toute la journée, trop de futur tue le passé.
    Bon courage chère collègue!

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi tu as cette étrange sérénnité ? Je me méfie un peu de mon emploi du temps tout bonnement génial, et je pense que la semaine va être intéressante. Entout cas, j'ai passé une super rentrée.

    RépondreSupprimer
  4. haha nous on a un DS de 6h de latin samedi :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne rentrée ! J'espère que cette année soit à l'image de cette journée où tu sembles radieuse.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waw! Vive ton optimisme et ta joie d'y être et d'apprendre et tout et tout! J'espère être comme ça cette année, et te souhaite une super continuation!
    Bises!

    RépondreSupprimer