mercredi 21 septembre 2011

Le latin, ça craint.

Au risque de paraître répétitive, je suis fatiguée, fatiguée, FATIGUEE! La journée à été tellement longue, entre les cours, les transports, le boulot, les fiches à faire, etc. Parfois, j'ai envie d'hurler, de courir, de sauter partout pour évacuer toute cette tension, cette fatigue qui pèse...Mais même ça relèverait de l'effort physique insurmontable. En tout cas, trois cafés et deux thés plus tard, je suis complètement défoncée.
Mon lit m'appelle à corps et à cris, mais une version de latin foutrement tordue m'enchaîne à mon ordinateur -car le khâgneux radin n'investit pas dans un dictionnaire qui pèse trois tonnes. Pourquoi faire, quand on a le Gaffiot en ligne? =)
Bonne fin de semaine à tous!

EDIT 22/09 : Ce soir j'ai juste envie de chialer, je suis trop en retard dans mon boulot, ce qui risque de donner un week-end improbable, d'enfermement total et de crises d'angoisse parce que j'avance que dalle.
Et le pire c'est que je l'ai bien cherché. 

2 commentaires:

  1. Oh.. Courage, courage choupie!!
    Ce soir est horrible, et ce we le sera peut-être aussi, mais c'est tellement bon de rendre un devoir, de finir une devoir sur table ou juste de se lever le matin pour aller voir les potes de la khâgne et écouter quelques cours intéressants (bah ouais, pas tous, faut pas se mentir, mais quelques uns quand même). Donc, encore une fois courage, joie, extase!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Ca fait du bien de lire un message comme le tien, et ça me rappelle effectivement les bons côtés de la prépa...Rien de tel pour repartir d'un meilleur pied! =)
    Bises ;)

    RépondreSupprimer