samedi 19 novembre 2011

Plus on apprend, plus on ne sait rien.

J'aimerais tellement pouvoir me dédoubler pour avoir le temps de réviser toutes mes matières pour le concours blanc...Parce que là, je ne vois vraiment pas comment je peux faire.
Sur mon bureau, c'est le chantier, et dans ma tête aussi.



So...wait and see.

7 commentaires:

  1. Courage, as usual !
    Si seulement on nous laissait le temps de réviser ! Je sais pas toi, mais chez nous, on nous bombarde encore de dissertes et de DST jusqu'au concours (j'ai une khôlle de litté spé la veille de ma 1° épreuve ! YOUHOU !
    Un mois et ce sont les vacances.

    RépondreSupprimer
  2. La même, j'ai une khôlle de latin la semaine qui précède et une de litté la veille. Oh, et pendant la semaine d'épreuves aussi. Le plus dingue, c'est que les profs ne semblent même pas comprendre où est le problème de mettre des DM/commentaires/dissertes à la veille du CB.
    Au moins, nous sommes tous plongés dans la même fucking galère :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! Je fiche des bouquins d'histoire 1h par jour minimum alors que je suis en spé littérature (cherchez l'erreur) et je ne compte même plus les heures que je passe sur mes commentaires...
    Pendant les épreuves c'est dur je trouve !
    C'est vrai qu'il est difficile de comprendre pourquoi les profs nous mettent autant de bâtons dans les roues...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais toujours cet horrible sentiment de ne rien savoir en prépa, que je bouchais un trou pour en découvrir 5 autres. Bref, une horreur x)

    RépondreSupprimer
  5. Je peux vous dégoûter ? dans ma prépa de province on a qu'un seul CB et c'est en février, donc nous on est tranquilou jusqu'à noël :) -bien que cela reste relatif-

    RépondreSupprimer
  6. Courage, j'ai ce même problème. Gros blanc pendant l'épreuve d'histoire au concours blanc. Les dates se sont envolées avec mon inspiration.

    RépondreSupprimer
  7. @Ushio : malheureusement, j'ai très souvent la même impression...Effet d'une tentative désespérée de bourrage de crâne?

    @Anonyme : Effectivement, tu as bien de la chance! Profites-en en tout cas!

    @Espilon : Eh oui, ça arrive souvent d'avoir des "blancs"...Courage, normalement ce ne sont que des accidents de parcours!

    RépondreSupprimer