dimanche 18 mars 2012

Travailler quand il fait beau.


Plus que deux épreuves, avant de re-re-re-re-réviser pour le concours. Yeah.

3 commentaires:

  1. Barney <3

    Ouaip, les langues et l'option... Tu dois être à fond dans ton ciné. Je suis pareil (sauf que j'ai la géo entre les deux haha) : fiches de géo, révisions rapides sur le théâtre, et points de voca/grammaire d'anglais. On va vaincre, c'est presque fini ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai carrément laissé tombé l'idée de réviser quoi que ce soit en langue (je suis tellement nulle, et surtout les attentes du prof sont tellement contradictoires...!).
      Je me concentre donc sur le ciné, pour récupérer une note potable.
      Courage pour la géo!

      Supprimer
    2. Oui, je vois. Moi, le problème c'est qu'en gros j'ai passé toutes mes épreuves "cool". L'Anglais ce sera du bol selon le texte, la litté va être un massacre (elle nous a prévenu : le texte sera un extrait de Claudel. Autant dire la mort assurée). Et puis la géo... Bin la géo quoi. Vu l'étendue du néant de mes connaissances, je peux pas aller bien loin. Il faut prier quoi.

      Bon courage pour le ciné !

      Supprimer