lundi 9 avril 2012

Gavage pré-concours.

Une semaine que je me nourris exclusivement de théorie littéraire et de bouquins de philo. Gavée de prose poétique et de poésie en prose (dont les différences sont bien plus subtiles qu'il n'y parait), de stylistique sémantique et de positivisme juridique VS les droits de l'homme. Bon.
J'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT hâte d'être la semaine prochaine, j'ai hâte de composer, de mettre un point final à ces révisions express, qui me donnent l'impression d'être gavée comme une oie avant Noël.

Je n'ai pas grand-chose à dire de plus pour l'instant. Si ce n'est que le chocolat de Pâques, c'est franchement bon pour le moral, en fait.



5 commentaires:

  1. Courage ! Plus qu'une semaine ! Moi je commence tout juste :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça va vite passer, finalement. Courage pour cette semaine!

      Supprimer
  2. De passage sur ton blog que je prends plaisir à lire. En fait, je suis (peut-être^^) une future Hypokhâgneuse. Tu as "un esprit scientifique" ? Je demande parce que je suis en S et j'ai peur d'être paumé entre littéraires^^

    Bonne continuation et bon courage pour ta fin d'année !
    Lisiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème pour faire une HK après un bac S. Pour moi, cela a même toujours été un avantage!
      Je n'ai jamais senti le moindre "retard" par rapport à qui que ce soit, et les autres scientifiques de ma classe d'hypo non plus (les premiers au classement étaient d'ailleurs issus de classes scientifiques).
      En fait, la différence ne vient pas de là, bien souvent.
      L'année dernière, j'avais même publié un billet à ce propos :
      http://hypo-khagne.blogspot.fr/2011/03/e-mc.html

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer