jeudi 12 juillet 2012

Farniente?

Le problème quand on habite dans le Nord de la France, c'est qu'il est absolument impossible de se sentir pleinement en été. Tout n'est que nuages, pluie, vent, un micro rayon de soleil si on est sage, et 18° au compteur grand maximum.
JE VEUX DU SOLEIL. Et mes notes de concours, par la même occasion.
J'éditerai ce post, d'ici deux à trois jours, quand j'aurais reçu le fameux relevé.

En attendant, je profite du climat océanique derrière ma baie vitrée.


5 commentaires:

  1. Il fait moche à Bordeaux aussi. Range tes étagères ! C'est une occupation assez intéressante haha :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne fais que passer (très très chouette blog, d'ailleurs !) pour te dire, au cas où, que les notes du concours sont non plus envoyées sous forme de relevé par la poste mais disponibles sur banque-ecoles.fr avec ton numéro d'inscription et mot de passe =) Je suis tombée des nues en voyant le mail de l'ENS ce matin, je ne sais pas si tu l'as reçu, vu que ton article date d'hier soir...
    Sinon, félicitations pour tes résultats, quels qu'ils soient (je trouve qu'on devrait nous décerner une médaille rien que pour le passer, ce ***** de concours), et bon courage pour ta khûbe ;)
    Signé : une ex-kharrée, futur khûbe, et nordiste sous la pluie ... (comme si les éléments se liguaient pour nous faire bosser le programme, un peu)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte que tu nous parles de tes notes, j'ai vu les miennes ce matin et ça m'a déprimée pour le reste de ma journée, voire de ma semaine, je crois. J'espère que tu as mieux réussi que moi !

    RépondreSupprimer
  4. Il pleut comme vache qui pisse à Paris !! YOUHOU il est temps que je me tire !!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombé sur ton blog par pur hasard et très franchement j'ADORE ! Les mêmes angoisses, les memes appréhensions, le même combat... Allez hop ! + 1 dans mes favoris et vive le "Khubage" (oui oui je m'autoconvaincs) :D

    RépondreSupprimer