mardi 14 mai 2013

Du tri dans ma bibliothèque.

En faisant le grand ménage dans ma bibliothèque, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup trop de livres, sans compter un nombre considérable d'ouvrages dont je n'aurais (hélas?) plus besoin désormais. Et dans la mesure où je dois commencer à penser à l'année prochaine, j'ai commencé à dresser une liste des livres que j'aimerais vendre. Il y a un peu de tout : littérature, philo, histoire, méthodo, etc. Si vous êtes futurs hypokhâgneux, khâgneux ou khûbes, il y a pas mal de bouquins de base ou de choses très utiles. Tous mes livres (sauf mentions contraire) sont comme neuf (je les bichonne!); donc si quelque chose vous intéresse n'hésitez surtout pas à jeter un oeil sur l'onglet "A vendre", et à me contacter. Si vous décidez de me racheter quelque chose,  je vous préparerez un petit paquet soigné rempli d'amour :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire