mardi 12 juillet 2011

Finalement.

De retour de quelques jours de vacances, je suis (presque) regonflée à bloc. Je respire à nouveau, j'ai passé quatre jours sans penser à rien, et surtout pas aux mots livres, travail, fiche, programme, planning, rentrée, khâgne, au secours. Le temps était comme suspendu, rien n'avait d'importance sinon de profiter pleinement du soleil, des amis, et du reste.
Maintenant que je suis de nouveau pleinement connectée au monde réel, je veux y croire, je veux penser que j'ai la force et la motivation de m'y mettre vraiment, de passer quotidiennement plusieurs heures à la médiathèque pour travailler sérieusement, de lire, annoter et ficher consciencieusement, sereinement, tranquillement.
Bref, beaucoup d'adverbes en -ment.

2 commentaires:

  1. Chère compagne de galère, une seule chose à dire : 'May the force be with you'!

    "livres, travail, fiche, programme, planning, rentrée, khâgne, au secours." j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère effectivement que la force sera avec nous! =)
    (Il le faut, hélas...).

    RépondreSupprimer