mardi 23 août 2011

« Ce n'est pas pour me vanter, mais il fait joliment chaud aujourd'hui! »

La canicule, ça craint. Chez moi, depuis vendredi, c'est vigilance orange-alerte-à-la-canicule-n'oubliez-pas-de boire-régulièrement.
Et quand il fait chaud, quand il fait vraiment chaud (43°, à tout hasard), il est IMPOSSIBLE de travailler honnêtement. Non, en fait il est impossible de travailler tout court.
Du coup, j'ai dû m'interrompre dans mes révisions, et j'ai même pas pu bronzer.

A part ça, il ne reste que deux semaines. Oh oh.



3 commentaires:

  1. J'ai même envie de dire que c'est la dernière vraie semaine de vacances parce que la semaine prochaine il faudra se remettre dans le bain = finir en vitesse les livres qu'on a toujours pas fini de lire ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste envie de dire bon courage, et que j'ai très très peur qu'il fasse aussi chaud en septembre...

    RépondreSupprimer
  3. Yeupi Yeupi ! C'est horrible cette chaleur. Quoique heureusement chez moi c'est retombé.

    Profites bien du temps qui reste.

    RépondreSupprimer