lundi 20 août 2012

Et pendant ce temps là, etc...

Petit billet en direct de Saint-Tropez, où j'ai eu la possibilité de rejoindre une amie pour deux semaines! Autant dire que je profite de ces vacances dans le Sud au maximum, et que pour l'instant je ne pense à rien d'autre qu'à la plage et aux promenades dans le vieux centre de la ville (où défilent toutes sortes de people et autres VIP, c'est assez marrant de se retrouver dans cette ambiance festive et quelque peu pailletée).
A mon retour, mercredi, bilan sur les dernières lectures effectuées (même si je dois avouer que niveau travail, j'ai carrément relâché ces dernières semaines). J'ai quand même du mal à croire que la rentrée est dans deux semaines!
DEUX SEMAINES.

On y reviendra.



3 commentaires:

  1. Profite bien du temps qu'il te reste :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé t'étais dans ma région !
    Je suis contente que tu trouves un peu de temps pour te détendre, tu le mérites largement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh tu as de la chance d'habiter cette région! C'est vraiment magnifique, et le climat est franchement dingue (je ne suis pas du tout habituée à ces paysages-là, donc j'adore).
      :)

      Supprimer