mercredi 10 juillet 2013

We won't let our worries dictate who we are.

Je suis toute excitée à l'idée de repartir demain pour Lyon, même si j'ai conscience de la potentielle (grosse) déception que j'aurai une fois là-bas.
Mais franchement, je préfère mille fois être horriblement déçue que de rester comme maintenant dans l'incertitude des résultats. J'ai envie d'aller de l'avant, quoi qu'il advienne.

Je me dis également que ces résultats ne font pas changer fondamentalement ma vie, ce que je suis, ce que je veux être, etc. C'est un peu difficile pour l'instant de prendre du recul par rapport au concours, et il me faudra sûrement un certain temps avant d'y parvenir, mais une chose est sûre : je n'ai pas envie de faire de ma réussite / de mon échec ou bien un acquis définitif, ou bien une fatalité.
Quoi qu'il arrive je ferai ce que j'ai envie de faire. Et rien d'autre.


A bientôt donc pour l'analyse des résultats, notes écrites et orales, etc!



2 commentaires:

  1. Tu le sauras à quelle heure ? Sinon je comprends ce que tu ressens, c'était pareil pour moi d'attendre les résultats d'APB !

    RépondreSupprimer
  2. En début d'après-midi, si tout va bien.
    Oui, ces moments où l'attente est à son paroxysme sont toujours très particuliers :)

    RépondreSupprimer